La thérapeute

Animée depuis toujours par la relation d’aide à la personne, j’ai commencé ma carrière en tant que infirmière, puis cadre infirmière avant d’enseigner pendant une quinzaine d’années en lycées, écoles d’infirmières, IUFM et entreprises.

Pascale Vermorel

Puis j’ai ressenti le besoin de découvrir une approche de soins différente, je me suis alors formée avec grand plaisir dans plusieurs directions afin de trouver des pistes de soins les plus adéquat.

C’est en réalisant un travail personnel, avec diverses approches thérapeutiques alliant l’esprit et le corps que j’ai vu ma vie se transformer.

Je me suis vue changer, être plus reliée, plus présente, plus confiante. J’ai découvert ma Vraie Nature. Mes croyances qui me limitaient dans la vie ont disparu et fait place à une liberté, une sérénité intérieure que je n’imaginais pas possible.

Ma relation à moi-même, aux autres, au monde, à l’Univers, a changé. J’ai eu accès à d’autres aspects de moi que je refusais de voir: l’existence de mes capacités extrasensorielles qui se sont développées, le commencement d’un réveil… Être au service des autres, tout en allant vers Moi : me permettre d’exprimer Qui Je Suis. J’apprécie chaque jour cette possibilité d’évoluer. Ce cadeau que la vie m’a donné, de me réaliser, j’ai voulu à mon tour l’offrir aux autres.

J’apporte toute ma gratitude à mes ancêtres (femmes je crois) qui m’ont transmis leurs dons.

Aujourd’hui, je continue mon chemin personnel afin d’aller toujours dans le sens de mon évolution, et de ma réalisation. Parallèlement je continue à enrichir ma pratique professionnelle de nouveaux outils d’accompagnement explorant l’esprit, le corps et l’âme, afin de permettre à chacun de trouver son propre chemin vers la réconciliation et l’ épanouissement.

Je propose, selon les besoins et selon les personnes, de la sophrologie, de la réflexologie et de la psychogénéalogie, la communication facilité, les soins énergétiques. Animée par la recherche de méthodes permettant l’accès au mieux-être, j’ai étudié et mis en pratique ces méthodes sur de très très nombreuses personnes.

La sophrologie, la réflexologie et la psychogénéalogie m’accompagnent au quotidien depuis plusieurs années et m’ont permis d’évoluer et de traverser plus sereinement certaines étapes de la vie.

L’accompagnement que je vous propose, dans la relation d’aide,  peut vous permettre de « redevenir l’acteur principal de votre vie ».

Installée dans la région depuis 2015, j’ai ouvert mon cabinet à Chamaret (26230) Drôme provençale, magnifique village provençal, situé à 20 minutes de Montélimar.

J’interviens en séances individuelles et en groupes écoles et entreprises, en stages et ateliers. Pour des enfants, des adolescents et des adultes.